Nous soutenir

Il existe plusieurs manières pour soutenir la fanfare. D’une part, il y a l’aspect financier et d’autre part, il y a  les aides sporadiques.

Afin que notre fanfare puisse vivre et continuer à perdurer, nous sommes dans l’obligation de faire rentrer de l’argent. Pour y arriver, nous mettons en place quelques activités.

En priorité, nous avons nos activités musicales annuelles : le concert de fin d’année (le dernier samedi avant la fête de Noël) et le concert de Joseph Dupont et Charles de Saint Moulin (avril).

Outre nos activités artistiques, nous organisons une kermesse « moules et frites » qui a lieu le premier week end d’octobre.

De plus, nous mettons en place et innovons dans la vente de bannières à l’effigie de notre sainte patronne Sainte – Renelde. Un calendrier est également proposé avec toutes les activités des différentes associations du village.

Une carte des membres et/ou une carte de soutien sont proposées pour soutenir la fanfare.

Son paiement : sur le numéro de compte de la fanfare (BE25 7512 0070 6982) ou bien en liquide à donner à la personne qui remet la carte.

Nous avons toujours besoin de « coup de main » pour préparer une festivité ou autres. Les personnes souhaitant nous aider de cette manière sont plus que les bienvenues.

Enfin, nous sommes toujours à la recherche de lots de tombola ! N’hésitez pas à nous faire signe !

Sébastien Vandervelden